Style de bière Blonde au Miel

En général entre 4 et 6°

▬ DESCRIPTION ▬

Les Blondes au Miel sont des Blondes un peu particulières. Un des ingrédients principaux de la bière en général est le sucre. Le miel possédant des sucres fermentescibles, il est possible d’utiliser les sucres du miel pour la refermentation de la bière. Cette technique donne des bières plutôt gourmandes et avec une quantité juste de miel, très équilibrées. Le sucre étant utilisé consommé par les levures pour sa fermentation en alcool, il ne sucre donc pas la bière.

Pour toutes les personnes qui apprécient les bières pleines de douceur vous serez séduits par ces bières. C’est également une très bonne entrée en matière pour faire déguster une bière à l’un de vos amis qui n’apprécie pas encore la bière.

▬ ACCORDS GASTRONOMIQUES ▬

Ce type de bière est vraiment très agréable avec un fromage de chèvre frais ou encore de la bûche de chèvre. Nous pouvons également vous conseiller de préparer un filet mignon de porc rôti au romarin. Chaque bière peut être associée à un plat différent ! Nous vous invitons à découvrir les assortiments gastronomiques que nous vous conseillons sur chaque page produit.

Pin It on Pinterest

0