Nos conditions :

Conditions  de livraison - Pomme de Pinte

 

LIVRAISON

Si vous passez une commande avant 17h00, nous mettons tout en œuvre pour vous livrer entre 48h (2 jours) et 72h (3 jours). Cependant, aucune livraison n’est effectuée le samedi et le dimanche, si vous passez commande le jeudi, par exemple, la commande arrivera lundi ou mardi. Le créneau de livraison peut être consulté et/ou modifié sur le site Internet lorsque vous avez passé une commande, mais nous ne pouvons pas le garantir.

Les frais de livraison s'élèvent à 6,90 € pour un pack complet. Un pack complet comporte 12 bouteilles de 33cL ou 6 bouteilles de 75cL. Si vous commandez un pack incomplet, Pomme de Pinte applique des frais de livraison de 10,90 € par carton, c'est alors indiqué sur le site, lors du processus de commande et dans l'e-mail de confirmation.

Votre commande sera livrée par GLS. Le jour de la livraison prévue, GLS vous enverra un e-mail avec un lien pour suivre votre colis.

Pomme de Pinte ne veut et ne peut pas vendre et livrer d’alcool aux personnes de moins de 18 ans. Nous avons intégré différents contrôles de l’âge dans la procédure de commande. Pour veiller à ce que nos produits soient remis à une personne majeure (dans le respect de la législation et de la réglementation), le livreur peut demander l’âge de la personne et demander à voir une preuve.

S’il n’y a personne lors de la livraison pour réceptionner le colis ou si personne n'est majeur, le livreur conserve le colis et dépose un avis de passage dans la boîte aux lettres. Le colis sera déposé le lendemain au bureau de poste le plus proche.

 

RETOURS

Si vous souhaitez renoncer à votre achat, vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de quatorze jours. Le délai de rétractation expire quatorze jours après le jour où vous-même, ou un tiers désigné par vous, prend physiquement possession du bien.

Merci de prendre contact avec notre service clientèle par email via service-client -at- pommedepinte -dot- fr. Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté par voie postale à l'adresse Pomme de Pinte renseignée dans nos conditions générales de ventes. Veuillez toujours mentionner le numéro de commande qui se trouve dans l’e-mail de confirmation de votre commande.

Pour retourner votre commande, vous pouvez contacter notre service client par email à service-client -at- pommedepinte -dot- fr en nous informant de la raison du retour. Nous vous enverrons ensuite un bordereau de retour déjà affranchi pour GLS. Il vous suffira alors de déposer le colis en point relais.

Nous vous remboursons le montant total de votre colis, (ainsi que les frais d’envoi éventuels si vous avez commandé un pack incomplet).

Nous procéderons au remboursement le plus rapidement possible, au plus tard 14 jours suivant votre annonce de renonciation à l’achat, avec le même mode de paiement que celui utilisé pour la commande. Toutefois, nous pouvons reporter un remboursement jusqu’à la réception des produits ou d’une preuve de retour de votre part.

Si votre colis est endommagé, vous pouvez en refuser la réception, celui-ci nous sera alors retourné. Si vous remarquez les dégâts après réception, veuillez prendre contact avec le service client par email service-client -at- pommedepinte -dot- fr et nous prendrons contact avec vous directement.

Pin It on Pinterest

0