Microbrasserie Grizzly

La Microbrasserie Grizzly doit son existence à Justin. Un californien qui a rapidement été nostalgique de ses boissons houblonnées préférées. Il a donc commencé à brasser dans sa cuisine en 2014 créant ainsi ses propres recettes d’IPA, d’APA et autres.

La microbrasserie voit le jour 2 ans après, en 2016 à Aubière, près de Clermont Ferrand. Justin multiplie le nombre de recette et les met au point de manière de plus en plus précise. En 2018, la brasserie se déplace au Brézet et s’agrandie avec la création d’un Brewpub. La Golden Bridge remporte alors le prix de la meilleure IPA en “révélation” au France Beer Chalenge.

Courant 2018, la production devient trop importante pour un seul brasseur et Justin forme alors Benoit. Et en fin d’année, la brasserie s’agrandit encore et Pierre-Emmanuel fini par rejoindre l’équipe en 2019.

Grizzly vous proposent une très large gamme de bières d’inspiration américaine. Vous pourrez découvrir différents styles, de la Session NEIPA à l’Imperial Dessert Stout en passant par une Sour bien fruitée !!! Venez découvrir leurs bières hors du commun qui vous feront voyager vers de nouvelles saveurs.

Pin It on Pinterest

0