Microbrasserie des Funambules

La Microbrasserie des Funambules voit le jour en 2016. Lucie et Maxime fondent la brasserie suite à plusieurs années de travail, de voyages et d’expériences autour de la bière.

Aujourd’hui, il y aussi Kévin qui a rejoint l’aventure et tous ensemble, ils brassent une gamme de 5 bières d’exception. En plus de cette gamme « classique », ils s’amusent, pour le plus grand plaisir de nos papilles à brasser des bières saisonnières et éphémères. L’ensemble de leurs produits sont brassés au cœur de la Savoie, à la Croix-De-La-Rochette.

Les bières qu’ils proposent sont toujours très travaillées et leur grande maitrise leur permet de mettre en avant des notes aromatiques très nettes. Ils travaillent de nombreux styles, même les moins communs. Pour autant, ils sauront vous laissez sans voix simplement avec leur bière ambrée : « Sarah la Zinzin » !

Toujours soucieux de leur impact sur l’environnement, les ingrédients utilisés sont certifiés Agriculture biologique et viennent le plus possible de la filière locale. Les déchets issus du brassage sont valorisés et les énergies nécessaires au fonctionnement de la brasserie sont 100% renouvelables. Même leur matériel de brassage a été fabriqué le plus près possible.

Pin It on Pinterest

0